Dernière visite le Nous sommes le Ven 10 Sep 2010 16:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [UPDATED 21/02] Episodes suivants
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 14:44 

Salut à tous,
Comme vous le savez la Saison 4 est en cours, et sur le site, dans la liste d'épisodes j'ai vu que les 4 derniers étaient "Non communiqués", alors que la liste est ! :D

• 4.05. Freddie
• 4.06. JJ
• 4.07. Effy
• 4.08. Everyone

- Résumé de l'épisode 4.04 Katie:

Katie has barely seen Emily since she walked out on the family to live with Naomi. Katie’s mother Jenna, is now the sole breadwinner with her new wedding planning business and Katie is trying to help her mum organise a ghastly over-the-top WAG wedding, but Katie’s relationship problems are preoccupying her, and things go horribly wrong. In desperation Katie turns to Emily for help, but things only get worse.

Katie a à peine vu Emily depuis qu'elle a quitté la maison pour vivre avec Naomi. Depuis que la société “Rob Fitch Fitness” a fait faillite, c’est La mère de Katie, Jenna, qui fait rentrer de l'argent pour la famille Fitch, sa nouvelle société d’organisation de mariage “Let’s Get Fitched” marche très bien et Katie est devenue l’assistante de sa mère, Katie essaie d'aider sa mère à organiser un mariage affreux et hors-prix, mais ses problèmes de couple l'inquiètent, et les choses vont horriblement mal. Désespérée, Katie se tourne vers Emily pour demander de l'aide, mais les choses ne font qu'empirer.

UPDATE 12/02/2010:

- Résumé de l'épisode 4.05. Freddie:

Freddie is completely wrapped up in Effy, and with Anthea away, the Stonem house has become their private world. But their hedonistic lifestyle is having an impact on Freddie’s coursework and when he voices his concerns to Effy it ends in a fight. Is this just a spat or is there something deeper wrong with their relationship ? After an argument with his dad, Freddie turns to his grandfather, Norman for advice.

Freddie est complètement fou d’Effy, et avec la mère d’Effy, Anthea Stonem, qui est loin, la maison est devenue leur univers privé. Mais leur vie parfaite va avoir un impact négatif sur les résultats scolaires de Freddie et quand il exprime ses préoccupations à Effy ça se termine par une dispute.
Est-ce juste une prise de bec, ou y’a t-il quelque chose de plus profond qui perturbe leur relation ? Après une dispute avec son père, Freddie se tourne vers son grand-père, Norman, pour avoir des conseils.

- Et, le 8ème épisode a été confirmé par TV.com et IMDb comme "Everyone".

UPDATE 15/02/2010:

- Résumé de l'épisode 4.06. JJ:

JJ has a part-time job with Thomas in a confectionery wholesalers where he has fallen in love with beautiful fellow cashier Lara. He sets about planning to get a date with her, but catching her eye is not easy. What's worse is that some of his friends don't think he's up to it, and to his horror, his mum and his doctor agree with them. Cook however comes to the rescue - full of advice on how to handle the opposite sex. JJ sets forth only to discover that there are many more hurdles than he could ever have imagined. Is he really up to the challenge ?

JJ et Thomas on trouvé un emploi à temps partiel dans une confiserie. Là-bas, JJ tombe amoureux de Lara, une collègue de travail. Il essaye par tous les moyens d’attirer son attention et l’inviter à sortir, mais ce n'est pas une tâche facile. Le pire, c'est que certains de ses amis pensent pas qu'il soit à la hauteur, et à son plus grand désarroi, sa mère et son médecin pensent la même chose. Cook vient cependant à la rescousse avec plein de conseils sur la façon de gérer le sexe opposé. Malheureusement, JJ découvre qu'il y a beaucoup plus d'obstacles que lui n'aurait jamais pu imaginer. Est-il vraiment à la hauteur ?

UPDATE 21/02/2010:

- Mini-phrase en guise d'avant-goût temporaire de l'épisode d'Effy (spoiler présent)

Effy is in a psychiatric hospital. Her treatment dictates her to return home. She reunites with Freddie but for how long ?

Effy est dans un hôpital psychiatrique. Son traitement la permet de rentrer chez elle. Elle retrouve Freddie, mais pour combien de temps ?

Je vous tiens au courant, salutations.

Get into your... you know... into your bonce.
That you killed my friend
And... I'm Cook, I'M COOK !

Dernière édition par XeroK le Dim 21 Fév 2010 02:59, édité 7 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: [UPDATED 21/02] Episodes suivants

Ce message est ajouté automatiquement

Sujet du message: Re: Episodes suivants
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 15:21 

Merci pour ses informations :D

J'ai cru voir (ou entendre je ne sais plus) que le 8e épisode porterait sur Naomi. Mais je ne peux l'affirmer ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 15:28 

Apparemment l'épisode 8 serait "Everyone", se qui veut dire que Naomi n'aurait pas d'épisode, mais serait pour compenser beaucoup présente dans ce dernier épisode et dans les autres. C'est encore à confirmer.
spoiler : il semblerait que Katie ait des problèmes de santé

"Naoms darling, am I making you nice and wet" : Emily

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 18:52 

Merci pour le résumé de l'épisode sur Katie (:

Dernière édition par Emily le Jeu 11 Fév 2010 20:07, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 22:09 

Emily, évite les poilers s'il te plait, ou fait comme SG65, annonce le avant ^^.

TOGETHER.

Website for studies.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 23:57 
Modérateur

Je vois pas le spoiler de SG65 .... fin après le "spoiler :" ya rien... normal ?

http://seek-love.skyrock.com/

Bois un "Soda" et retrouve le "Smile" [Yunie]

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 00:21 

t'as bien surligné après les : ?

"Naoms darling, am I making you nice and wet" : Emily

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 08:43 
Modérateur

et non boulet j'avais mal fait .... :ugeek: merci ;)

http://seek-love.skyrock.com/

Bois un "Soda" et retrouve le "Smile" [Yunie]

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 20:05 

M**** :shock: La grosse nulle, j'ai oublié de faire comme skinsgirl65. Je suis désolée, y a possibilité de retirer ce que j'ai écris ?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 20:08 

Ah c'est bon j'ai réussi toute seule !! Je suis trop forte (: Non je plaisante, une amie m'a expliqué comment faire ^^ Du coup j'ai changé ce que j'avais écris (: Encore désolé =S Je le fairais plus !

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Modérateurs: J.J, Soda Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]